9 de febrero de 2010

SHE'SMYBESTFRIEND


Elle est petite on le sait mais elle est magnifique ! Tout ce temps à côté d'elle , et j'en veux encore plus , je sais qu'elle va être à coté de moi chaque fois que j'aurais besoin ! c'est pour cela qu'après d'avoir y allé avec elle a madrid , seulement pour voir aux Arctic Monkeys , et m'avoir démontré ce qu'elle vaut , elle doit , et j'ai le plaisir de lui faire une petite entrée , tu est la meilleure , même si ma petite TARTARUGA sans défense Sa che è un cazzo di merda , no una ragazza no , un grande CAZZO di merda mais je t'aime , j'espère que tu le sache , et que tu sache me pardoné chaque fois que je m'en vais !
Je t'aime , ne m'oublis jamais bébé , appart madrid il y en a plein de destin auxquels on doit y aller ensembles ! Argentine , Californie , Italie , Australie , Marbella et d'autres qu'on doit penser !

No hay comentarios:

Publicar un comentario

preguntas sin respuesta